C'est important, parce que les acheteurs font leurs offres en se basant sur votre description. Celle-ci est leur unique point de référence pour déterminer ce qu'ils peuvent offrir pour une voiture. Nous savons par expérience que de bonnes photos des véhicules, en particulier des défauts et avaries, ont un effet positif sur le prix. Prenez des photos de l'extérieur et de l'intérieur de la voiture. Par exemple, une photo d'une bosse peut dissiper les doutes chez l'acheteur quant à l'intervention qu'il devra faire en carrosserie pour vendre le véhicule. Il peut ainsi justement savoir ce qu'il offre pour la voiture. La transparence engendre la confiance et la confiance vous apporte plus d'offres et par conséquent un meilleur prix ! N'oubliez pas que l'acheteur a la possibilité de renoncer à la transaction si vous n'avez pas décrit la voiture correctement. Dans ce cas, Autorola.fr a le droit de vous facturer une pénalité forfaitaire de 250 EUR hors TVA. Pour plus de détails, lire les conditions des enchères en ligne. Il est donc dans votre propre intérêt de faire une description aussi réaliste que possible. Autorola.fr peut vous assister dans la description de la voiture. Appelez- nous au +33 (0)1 30 02 88 88 si vous avez des questions.
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