Acheter sur Autorola.fr

Au sujet des enchères automobiles en ligne     Vendre aux enchères automobiles en ligne     Au sujet de Autorola.fr    
   
 

Pourquoi ne puis-je pas voir le prix demandé ?

Un prix minimum agit parfois comme un frein psychologique. Peu de personnes placent des offres en dessous de celui-ci lorsqu'il est affiché. Sur Autorola.fr, les ventes en ligne débutent à 0 euros, il n'y a pas de prix de départ et toutes les offres augmentent jusqu'à la clôture.

Les voitures qui n'obtiennent pas le prix minimum désiré par le venduer font parfois l'objet d'une transaction si celui-ci reçoit une offre qu'il juge sérieuse. Cela n'arrive pas si les acheteurs sont bloqués par un prix minimum qu'ils considérent comme étant trop élevé.

Lorsqu'une voiture n'obtient pas le prix désiré et n'est pas conséquent pas vendue lors des ventes en ligne, il vous reste une opportunité de l'acquérir et notre équipe commerciale vous en informera dans les heures qui suivent la vente.

En effet, notre équipe de vente contacte le vendeur pour savoir s'il souhaite vendre son véhicule à l'offre la plus proche de son prix désiré. C'est pourquoi il est important de toujours avoir l'offre la plus élevée sur les véhicules qui vous intéressent, même si le prix désiré n'est pas atteint.


 
   

Assistance téléphonique gratuite

Tous les jours ouvrables 9.00 - 18.00 | Tél.: +33 (0)1 30 02 88 88
E-mail: serviceclientele@autorola.fr